desgnl Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 (edited) Bonsoir, sur le module homeslider, je souhaite servir une image adapté au format de l'écran du client: - comment générer plusieurs formats de chaque image qui est uploadé. (j'aimerais que l'on puisse définir des format dans la config du module). - si l'option "Generate high resolution images" est activé, comment générer des images "2x" comme dans le catalogue produit ? ma demande concerne uniquement le b-o. Je ne sais vraiment pas par quel bout prendre le pb, donc n'importe quel conseil pourrait m'être utile. merci Edited June 19, 2016 by desgnl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
desgnl Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 ce serait peut être plus simple de renseigner les format d'images dans le menu preferences / images en ajoutant une colonne "homeslider". mais comment ensuite "dire" au homeslider d'utiliser ces préférences ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts