riffmaster Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjour à tous.Je suis actuellement en train de développer un site sur la base de prestashop. Ce site vend notamment des maillots de foot et je souhaiterais savoir s'il était possible d'associer à un article un texte personnalisable? Dans ce cas, je souhaiterais que lorsque l'utilisateur achète un maillot, il ait la possibilité d'ajouter une option payante ou il pourrait entrer un nom et un numéro de maillot.Autre question pendant que j'y suis, le module carte bleu cyberplus banque populaire est-il sortit quelque part?Quand la boutique de module prestashop va t-elle ouvrir?J'espère avoir été clair Merci d'avance et félicitations à l'équipe qui a fait un boulot terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry S. Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bonjourje suis aussi intéressé par la personnalisation des articles.Peut-on savoir ce qui est prévu dans la nouvelle version ?Possible de personnaliser plusieurs champs ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
riffmaster Posted September 12, 2008 Author Share Posted September 12, 2008 Juste pour info j'ai temporairement contourné le problème en utilisant le champ emballage cadeau Pendant que j'y suis, peut-on décrémenter la quantité de deux déclinaisons du même produit à la fois lors d'un achat hum :roll: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Ce post rejoint votre demande et parle justement de l'utilisation de l'option "emballage cadeau" :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3908 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts