Coudrich Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.6.1.4 avec le thème default-bootstrap. Je souhaiterais que les prix de mes produits ne s'affichent pas en page d'accueil. A priori les paramétrages de Prestashop ne proposent pas cette possibilité (Le mode catalogue ne me convient pas, car il supprime les prix mais aussi toute possibilité d'achat). Je suppose que je dois faire une action sur le fichier homefeautured.tpl (ou homefeatured.css) mais je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut précisément changer. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour, le module homefeatured utilise le tpl de base de listing produits comme dans les catégories, donc il faudrait modifier le fichier product-list.tpl mais donc ne plus afficher le prix aussi sur le listing produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Vous pouvez rajouter cette règle css aussi : #homefeatured .price { display: none; } 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coudrich Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Vous pouvez rajouter cette règle css aussi : #homefeatured .price { display: none; } Ce bout de code répond exactement à mon problème ! Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnauda94 Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Bonjour je suis confronté au même problème. C'est dans le fichier product-list.tpl que vous rajouter ?: #homefeatured .price {display: none;} Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts