lio59lio Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 voila mon problèmesur mon site quand je clique sur le drapeau (fr) je n'ai plus aucune description ni detail d'article plus rienquand je clique sur (eng) tous revient mais les description en fr sont dans l'eng comment faire si je pourrai avoir un peut d'aide je vous en remercieTopic résolu, déplacé et titre modifié sans majuscule : merci de lire les regles du forum -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Salut,Tu as malheureusement enregistré toutes tes descriptions françaises dans la langue anglaise, mais tu peux remédier à cela en changeant dans la base de données la table de description des produits en changeant le n° de langue correspondant afin de remettre tout cela à plat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio59lio Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 merci de ta reponse mais comment fait ton cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Il faut utiliser phpmyadmin pour modifier l'id de chacune des langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio59lio Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 je possede filezila quelle et le fichier a modifier merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 phpmyadmin est le gestionnaire de ta base de données, ce n'est pas un fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio59lio Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 a ok je les assez dur la je suis sur le site depuis 6H00 ce matin donc dur dur mais la avec ce problème je pere la tete la si tu pourrai me definir la procedure a suivre je t'en remercie et excuse moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Tu ouvres ton gestionnaire de base de donnéestu fait une sauvegarde de ta base en faisant une exportation.tu cherches la table gérant les langues.tu inverses les id des 2 langues concernées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio59lio Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 décidément je ne m'en sort pas je ne sais pas ou et la table des langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio59lio Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 resoluen inserent une nouvelle langue merciwww.budget-top.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts