florent31 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonsoir,J'aimerais qu'une des etapes de la commande sur mon site prestashop ne soit pas sécurisée par ssl (je réalise de l'upload avec une application JAVA qui n'aime pas le ssl...). Par contre les autres etapes doivent rester sécurisées!Le probleme, c'est que le code * SSL Management */ $useSSL = true; se situe dans order.php et concerne par consequent toutes les etapes de la commande.Quelqu'un a t il une idée pour desactiver le ssl seulement sur une etape? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Et pourquoi ne pas mettre en place une condition du type if step != x alors ssl sinon rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent31 Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 En fait la commande pour activer ssl que j'ai cité précédement ne fonctionne qu'en début de page. Par consequent la variable step n'est pas encore définie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Que je sache, la variable step est envoyée directement dans l'url, donc elle doit bien être définie à un moment donné dès le début de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent31 Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Oui en effet...J'ai essayé de mettre un if comme tu m'as conseillé... ssl est bien actif pour les bonnes etapes, mais par contre quand j'arrive sur l'etape ou il est sencé se desactiver il me renvoie sur la page 'resumé de la commande' !!! Je comprends pas vraiment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts