PsychoZzzorD Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Salut à tous,Je voudrais savoir si quelqu'un connaît une méthode permettant d'afficher le prix TTC d'un produit.En effet j'ai implémenter le code suivant dans mon frontcontroller " public static function getProductPrice($id){ $product = new Product ($id,Context::getContext()->language->id); return $product->price; } " Je peux l'appeler avec " {FrontController::getProductPrice(8)} "Cela fonctionne bien, je peux appeler le nom du produit, son ID etc, seulement quand je met le prix comme dans la configuration actuelle, c'est le prix HT que j'obtiens. J'aimerai donc savoir comment faire pour obtenir le prix TTC. Merci d'avance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger-222 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 (edited) Salyt Psycho, Appelle directement : return $product->getPrice(); Tu peux passer false en argument pour ravoir le prix HT. Edited June 17, 2016 by Tiger-222 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PsychoZzzorD Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 (edited) Merci de ta réponse Tiger =) j'avais essayé mais il semble que j'ai fait une erreur car cela m'avait renvoyé une erreur 500 sur toutes les pages de mon site !Encore merci, tu m'épargnes de longues recherches ! =) Edited June 17, 2016 by PsychoZzzorD (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts