Tiger-222 Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour à tous, Pour le développement d'un module, j'ai besoin de savoir s'il s'agit d'une désinstallation ou d'une réinstallation. Mon soucis étant que j'altère deux tables propres à Prestashop et j'aimerai garder les données s'il s'agit d'une réinstallation du module. Car en cas de désinstallation, je supprime les données de la base. J'aime à penser qu'il existe une fonction telle que : public function reinstall() ou public function install(resintall = true) Par avance, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger-222 Posted June 25, 2016 Author Share Posted June 25, 2016 (edited) J'ai trouvé une partie de la solution : public function install($reinstall = false) { ... } public function uninstall($reinstall = false) { ... } public function reset() { return $this->uninstall(true) && $this->install(true); } Ça fonctionne pour la réinitialisation des paramètres seulement. Edited June 25, 2016 by Tiger-222 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts