vamsbog Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 salut tout le monde il ya une erreur qui s'afiche qund je veux ajouter un produit avec imagePanneau d'administration >> Catalogue1 erreur 1. Une erreur est survenue durant l'envoie d'imageS'il vous plait aider moi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 peu-tu nous donner plus de précisions !!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vamsbog Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 avant ma boutique en ligne ça marche bien j'ajoute des produits avec des images sans aucun problème mais apérs 2 moi j'arive pas a ajouter des produits avec ces images méme si il ya encore d'espace sur le serveur et l'erreur qui s'affiche c'est 1. Une erreur est survenue durant l’envoie d’imageautre problème vraiment qui j'ai jamais vu, c'est que quand je télécharge le fichier homefeatured.tpl qui ce trouve dans le serveur , et je l'héberge à nouveau ,et même si j'ai rien toucher ou changé sur ce fichier, et quand j'actualise mon site je trouve un problème sur l'affichage de site c'est vraiment pas logique merci bc pour votre aide c'est vraiment urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
vamsbog Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 ci joint l'erreur qui s'affiche quand je clique sur enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Vérifier (éventuellement avec un phpinfo) que l'extension PHP gd2 est bien installée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vamsbog Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 veuillez s'il vous plait m'explique ou je peux vérifie phpinfo, je suis débutantmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Oupsss désolé, je pe pas t'aider non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 BonjourPour le php info, il suffit d'écrire dans un fichier <?phpphpinfo(); ?> l'enregistrer sous info.php (ou tout autre non mais obligé.php) le déposé à la racine (www) du site, puis appeler ce fichier via le navigateur http://www.monsite.ff/info.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudconnect Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour, J'ai une erreur équivalente sur un module de prestashop 1.6 : "Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image" Sur le module HomeSlider natif de 1.6. J'ai essayé plusieurs formats d'images, plusieurs tailles.. Meme les images d'origines (installées avec) ne fonctionnent pas : Une idée pour rémédier au probleme ? Au passage, je demande également car je n'arrive pas à replacer le Panier a sa place, j'ai pourtant cherché dans bloc cart et blocusersinfo je ne trouve pas.. Mon Site : La normale : Si quelqu'un peut me dépanner ca serait sympas. Merci et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour Merci de créer un nouveau topic même si vous avez le même problème mais peut-être pas la même cause. Pour une erreur est survenue vérifiez les droits d'accès sur le dossier image. Vous avez suivi le conseil de Patric ci-dessus ? Pour le point d'interrogation c'est l'image qui manque ou le chemin de l'image n'est pas bon. Faites une régénération des images dans onglet Préférences >> Images Pour la position du panier regardez dans les modules >> Position des modules et là regardez si le module est en-dessous du menu et s'il est bien dans le header, via la position des modules en mettant la souris sur l'icone du module la flèche se transforme en crois cliquez et glissez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts