Jump to content

Une erreur est survenue durant l'envoie d'image

vamsbog

Recommended Posts

salut tout le monde il ya une erreur qui s'afiche qund je veux ajouter un produit avec image

Panneau d'administration >> Catalogue
1 erreur

1. Une erreur est survenue durant l'envoie d'image

S'il vous plait aider moi

merci

avant ma boutique en ligne ça marche bien j'ajoute des produits avec des images sans aucun problème mais apérs 2 moi j'arive pas a ajouter des produits avec ces images méme si il ya encore d'espace sur le serveur

et l'erreur qui s'affiche c'est

1. Une erreur est survenue durant l’envoie d’image

autre problème vraiment qui j'ai jamais vu, c'est que quand je télécharge le fichier homefeatured.tpl qui ce trouve dans le serveur , et je l'héberge à nouveau ,et même si j'ai rien toucher ou changé sur ce fichier, et quand j'actualise mon site je trouve un problème sur l'affichage de site c'est vraiment pas logique

merci bc pour votre aide c'est vraiment urgent

• 3 years later...

Bonjour,

J'ai une erreur équivalente sur un module de prestashop 1.6 :

post-373983-0-47912500-1398902741_thumb.jpg

"Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image"

Sur le module HomeSlider natif de 1.6. J'ai essayé plusieurs formats d'images, plusieurs tailles.. Meme les images d'origines (installées avec) ne fonctionnent pas :

post-373983-0-76272600-1398902860_thumb.png

Une idée pour rémédier au probleme ?

Au passage, je demande également car je n'arrive pas à replacer le Panier a sa place, j'ai pourtant cherché dans bloc cart et blocusersinfo je ne trouve pas..

Mon Site : post-373983-0-52314100-1398903024_thumb.png

La normale : post-373983-0-31887500-1398903042_thumb.png

Si quelqu'un peut me dépanner ca serait sympas. Merci et bonne soirée

Bonjour

Merci de créer un nouveau topic même si vous  avez le même problème mais peut-être pas la même cause.

Pour une erreur est survenue vérifiez les droits d'accès sur le dossier image.

Vous avez suivi le conseil de Patric ci-dessus ?

Pour le point d'interrogation c'est l'image qui manque ou le chemin de l'image n'est pas bon. Faites une régénération des images dans onglet Préférences >> Images

Pour la position du panier regardez dans les modules >> Position des modules et là regardez si le module est en-dessous du menu et s'il est bien dans le header, via la position des modules en mettant la souris sur l'icone du module la flèche se transforme en crois cliquez et glissez.