mcivit Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour, Je travaille sur un site PrestaShop 1.6.0.14, qui utilise actuellement le module de base pour gérer les avis et les commentaires des clients, et je souhaite en changer. J'ai repéré un module qui me plaît bien : "Note et Avis Clients Pro + Google Rich Snippets" de BusinessTech ( https://www.businesstech.fr/fr/modules-prestashop-google-et-publicite/23-google-rich-snippets-notes-et-avis-produits-0656272653309.html ). Seulement je souhaite conserver les avis et les commentaires qui ont déjà été rédigés, et rien n'est indiqué à ce sujet sur la page du module... Est-ce-que quelqu'un saurait si c'est le cas, ou la démarche à suivre pour assurer ça ? Sinon quelqu'un pourrait me conseiller un module qui permettrait de garder les avis ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Contactez le développeur du module (celui que vous envisagez d'acheter) et demandez-lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcivit Posted June 20, 2016 Author Share Posted June 20, 2016 Merci pour votre réponse. Je viens de contacter le développeur, il m'a répondu qu'ils prévoient cette fonctionnalité lors d'une prochaine mise à jour du module... Quelqu'un aurait à l'esprit d'autres modules qui permettraient de conserver les anciens avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts