Waata Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonsoir,je me permets de vous demander votre avis, des feedbacks en tout genre sur ma boutique Que ça soit en positif ou en négatif, restez constructifs svp Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée!Waata Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonsoir,Avant tout je trouve ton site vraiment mimi.Voici quelques remarques :- fautes d'orthographe (ex : "ils seront mettre en valeur"- ton texte d'introduction n'apparait pas (on dirait que le texte est situé hors cadre)- on cherche un peu le panierBonne chance pour ton projet,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Merci Florent de tes remarques.J'ai corrigé la faute v__v (mais le texte n'est pas de moi )Peux tu me dire sur quel navigateur tu es stp? Car je ne vois pas de quel texte hors cadre tu parles en fait...Pour le panier je pense ajouter une icône à côté des devises et langages. Je ne sais pas encore Merci encore de ton retour et de tes encouragements Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Salut,ton site est très beau, et comme tout ce genre de site, la critique va allez dans le détail.Ainsi je trouve dommage que bijoux accessoires et newsletter ne soient pas alignés.Tu as une très belle animation sur les onglets car elle est sobre, mais elle fait son effet, mais c'est dommage de n'avoir rien sur les produits dans bijoux et accessoire, rien de plus qu'un petit liserer invisible qui change légèrement de couleur au survol. Dommage.Mettre le logo à droite sachant que c'est lui seul qui permet de revenir à l'accueil, c'est un pari.Il faut penser à changer le haut du tableau des produits sur la page résumé du panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Merci Jeckyl pour tes remarques avisées. L'alignement des rubriques était prévu. Rien de plus qu'un oubli en fait Concernant les vignettes des produits dans Bijoux et accessoires, en effet, cela nous semblait un peu vide de prime abord. Mais comme nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur un effet sympa à ajouter aux photos, cela reste comme ça pour le moment. Mais ma collègue m'a indiqué tout à l'heure un effet sympa (https://buildinternet.s3.amazonaws.com/live-tutorials/sliding-boxes/index.htm => effet Kalim Smala)Pour le logo, on a bien pesé le pour et le contre... et on verra bien Je note sur ma liste des choses à peaufiner les headers des tableaux car tu n'es pas la première personne à le signaler.Merci encore pour vos remarques!Sinon, pas de problèmes d'affichage particulier? de lenteur du site? J'ai tout donné dans l'optim mais je me cantonne à une note B - 87 dans yslow pour la plupart des pages... Merci à Online de e pas permettre la compression Grrr!Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Très simple, efficace, produits vraiment 'kawaii' .. excellent A bientot,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Merci Pierre pour tes commentaires sympathiques!Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Merci Florent de tes remarques.J'ai corrigé la faute v__v (mais le texte n'est pas de moi )Peux tu me dire sur quel navigateur tu es stp? Car je ne vois pas de quel texte hors cadre tu parles en fait...Pour le panier je pense ajouter une icône à côté des devises et langages. Je ne sais pas encore Merci encore de ton retour et de tes encouragements Bonsoir,Voici un printscreen du fameux texte dont je parle. Je serais vraiment intéressé pour savoir comment tu l'as mis là car je pense que ça doit être la première chose vue par le robot lors de la visite de ton site, et ça doit être un gros plus pour le référencement.Bonne soirée,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 5, 2010 Author Share Posted May 5, 2010 Bonsoir Florent,ce texte ne devrait pas s'afficher si javascript est activé. C'est en effet le texte qui se situe dans les 300 premiers caractères vus par le navigateur. DOnc cela devrait être mieux que les noms des menus et autre lien d'identification J'aimerais pouvoir remédier à cette affichage sauvage. J'ai besoin pour cela de savoir quel est la version de ton navigateur stp ^^, et si tu as ou non desactivé javascript, si tu n'y vois pas d'inconvénient.Pour te répondre, j'ai édité le code entre les balises dans l'entête Merci, et sur ce, bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonsoir,J'ai bien Javascript d'activé, et je suis sur Firefox. Mais je pense que je vois cela car sur 7 ou sur la nouvelle version de FF (je ne saurais pas de dire duquel des deux cela vient) il y a une fonction de "précharge" de la page suivante qui permet de scroller vers le bas plutôt que de cliquer sur la page suivante.J'espère que cela t'aidera.Bonne soirée,Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 Tu as une très belle animation sur les onglets car elle est sobre, mais elle fait son effet, mais c’est dommage de n’avoir rien sur les produits dans bijoux et accessoire, rien de plus qu’un petit liserer invisible qui change légèrement de couleur au survol. Dommage. Voilà M'sieur!Une petite modif afin de rendre cette page un peu plus attrayante => Waata bijoux kawaiiBon week-end pluvieux :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Bonsoir,Si je peux me permettre, le fond de ta page (avec les points blancs) fait mal aux yeux. Tu devrais peut être songer à changer...Bon week end (pas pluvieux... :-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Waata Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 c'est vrai?! j'ai le droit de lancer un sondage sur ce topic pour avoir l'avis des membres sur les yeux qui piquent? ^^Sans rire, j'attends votre avis alors Merci par avance, et bonne soirée!(pluvieuse chez nous! :'( comme les 15 derniers jours!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Tres sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts