PF22 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Salut à tous. Je cherche un moyen d'arriver à vendre des fichiers audio en [spam-filter] sur une boutique Prestashop 1.6.1.5. J'ai trouvé aucun module ni personne capable de mettre ça en place. Si quelqu'un a une quelconque piste je suis preneur ! D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 ????? a pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 à mon avis il faut remplacer [spam-filter] par stre aming Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 Exact c'est [spam-filter]. Je sais pas pourquoi cette balise s'est mise dans le titre, impossible de l'enlever... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Exact c'est [spam-filter] Je sais pas pourquoi cette balise s'est mise dans le titre, impossible de l'enlever... Bonjour Certain mot considéré ou utilisé dans les spam sont censuré et [spam-filter] se met à la place par contre en répondant je vois le vilain mot Il faut faire attention en général quand je vois [spam-filter] je regarde quand le membre s'est inscris et selon le cas à la poubelle et ban. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Bon ça va j'ai pas été bani ! En fait au départ j'ai tapé "Vente produits en [spam-filter]" dans le titre, du coup c'est ça qui a du beuguer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts