jjv Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bonjour, Voilà ma question : Pourquoi lors d'un import csv contenant 2 champs produits : id et balise titre, la catégorie par défaut du produit mis à jour change ? En effet, exemple : un article appartenant à 3 catégories : "Home" - "A" - "a" et positionné par défaut sur "a" sera après importation du fichier csv positionné par défaut sur la catégorie "Home".Comment éviter cela, sachant que j'ai attribué chaque article a une catégorie particulière et que je ne me vois pas tout refaire après la mise a jour de l’ensemble de mes balises titreMerci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffDavid Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 Bonjour, J'ai le même souci... dois-je m'inquiéter de ne voir aucune réponse à ce genre de question ? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffDavid Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjourn Personne ne rencontre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoloIC Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé la solution à ce problème que je rencontre également sur mon site Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts