paradis fripouilles Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) Bonjour! Après 4 jours d'arrachage de cheveux, d'ouverture de ticket ouvert chez 202 Commerce et avec mon hébergeur et d'épluchage de forums, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. J'ai crée ma boutique en ligne (et tout ça à base de tutos et autres coups de chance...) Il y a 4 jours, j'ai souscrit à une boutique Ebay et j'ai installé le module. Mais au niveau du paramétrage, au niveau 2. Catégories, ça ne fonctionne pas, un coup, il y en 4 de téléchargé, un coup 10, un coup 0.... Et ce que quelqu'un saurait ce qui se passe?? Merci d'avance pour vos contributions! Cha' Edited June 16, 2016 by paradis fripouilles (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe84 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Bonjour, as-tu trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis fripouilles Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Bonjour, Non toujours aucune solution, je désespère.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe84 Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 As-tu essayé d'augmenter le délais avant timeout et augmenter la valeur de memory_limit ? En général ça règle le problème chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradis fripouilles Posted September 12, 2016 Author Share Posted September 12, 2016 Oui j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFL.Distri Posted September 20, 2016 Share Posted September 20, 2016 bonsoir. j'ai cherché toute la journée une solution à ce problème que j'ai rencontré tout comme vous. Et pour ma part, j'ai trouvé par hasard... Changez de navigateur internet... Les catégories et leurs synchronisations se sont chargées en quelques secondes... Tenez moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts