Pythagore75 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 BonjourSur mon site fonctionnant en 1.6.1. 1 je rencontre un soucis avec Hipay... que je n'arrive pas à avoir par téléphone (ce qui est exceptionnel car d'habitude pas de soucis)j'ai eu une commande avec le status: "Autorisation acceptée par Hipay" La terminologie changeant un peu par rapport à d'habitude ("paiement Hipay accepté - de mémoire) je suis allée voir sur mon comtpe Hipay et là je vois que le paiement a été refusé.Si je comprends bien, d'un côté sur prestashop, la commande est validée mais rien sur le compte Hipay... du coup, l'intitulé sur prestashop est faux car aucun paiement... donc méfiance !Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 (edited) BonjourPetit UP Edited June 24, 2016 by Pythagore75 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pythagore75 Posted June 24, 2016 Author Share Posted June 24, 2016 Après avoir téléphoné au service "acheteur" et non "marchand", j'ai enfin la réponse de Hipay.Le paiement était bloqué par Ogone. Hipay peut le débloquer manuellement.Donc il faut appeler Hipay si vous constater ce soucis (avant que Hipay ne le constate, ce qui parfois n'est pas immédiat).Voilà si cela peut en aider certains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts