supersonic Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Hello, comment je peux enlever le bouton ajouter au panier de tout mes articles?car je veux plutot que mes clients vienne au magasin plutot qu'il commende par le site.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Je te conseille une recherche sur le forum. Déjà abordé plusieurs fois.Je déplace dans "Intégration". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonjour,Pour retirer le bouton “ajouter au panier” des listes d’articles :Dans les fichiers : /themes/votre theme/ product-list.tplSupprimer lignes : {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0) && $product.customizable != 2} {l s='Add to cart'} {else} {l s='Add to cart'} {/if} Pour retirer le bouton “ajouter au panier” sur les article phare :Fichier : /modules/homefeatured/homefeatured.tplSupprimer les lignes : {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2} {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} {else} {l s='Add to cart' mod='homefeatured'} {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Re,voilà une autre méthode ICIA++Phil Did Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour, Si quelqu'un avait la solution pour faire de même lorsque l'on se trouve sur la page "Nouveaux articles" et celles des manufactureurs (lorsque lon va dans la rubrique manufactureurs, que l'on en choisit un, vous avez toute la liste des produits proposé par celui ci, sauf que le bouton ajouter au panier s'affiche malgré tout, j'aimerai l'enlever). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMerry Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Je ne pige pas et je m'énerve là dessus. Malgré le fait d'avoir enlevé les lignes appropriées de product-list.tpl de mon theme perso, rien a faire, le bouton ajouter au panier continu d'apparaitre sur toutes les listes produits. Je pète un cable, d'ou cela vient il ? gniiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
zellige Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 On 12/16/2010 at 8:07 AM, MrMerry said: Je ne pige pas et je m'énerve là dessus. Malgré le fait d'avoir enlevé les lignes appropriées de product-list.tpl de mon theme perso, rien a faire, le bouton ajouter au panier continu d'apparaitre sur toutes les listes produits. Je pète un cable, d'ou cela vient il ? gniiiiiiii Idem pour moi, si quelqu'un a la solution. Est ce que cela peut provenir du thème que l'on utilise? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Avez vous rafraichi vos caches (smarty, theme, navigateur) et vidé votre répertoire tools/smarty/compile ? (n'effacez pas le fichier index.php) Link to comment Share on other sites More sharing options...
virtualgadjo Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 salut, j'ai un élément de réponse peut-être bête mais à essayer, prestashop 1.4+ propose un mode catalogue dans l'admin (préférences -> produits -> boutons radio mode catalogue) qui permet de fonctionner sans les options d'achat, il y a des chances que du coup il n'y ait plus d'ajouter au panier non ? en ce qui concerne les histoires de cache, un bref détour par préférences -> performances et là, en choisissant forcer la compilation oui et utiliser le cache non dans les options smarty, un petit détour par le site qui ralentit un poil permet de voir ses modifs, ensuite remettre les options à non pour forcer la compil et oui pour le cache et hop en phase de dev, ça vaut carrément la peine de travailler avec compil et sans cache, ça permet de voir en continu ses modifs, reste juste à remettre le cache quand on passe en prod have swing Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENEPVEU Posted October 29, 2013 Share Posted October 29, 2013 Bonjour;je vous permets de vous contacter parce que je suis un peu désespéré, merci d'avance de votre aideJ'ai voulu retirer le visuel "ajouter au panier" et pour cela j'ai suivi le conseil suivant :http://www.prestashop.com/forums/topic/201556-bouton-ajouter-au-panier-redirige-avec-un-lien-vers-une-page-externe/)et là bug... Les messages suivant s'affichaient :(Quand je veux me connecter au BO) :Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in index.php on line 50 (Quand je veux me connecter à mon site) :Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in index.php on line 28 2° Voyant que ça buger j’ai récupéré le dossier Product.tpl sur autre site et j’ai écrasé le mien que j’avais modifié 3° Voyant que ça ne marché toujours pas et tenant compte des messages d'erreursJ’ai récupéré le dossier index.php dans ton site et j’ai écrasé le mien… Ça ne fonctionne toujours pas… Pourriez vous essayer de résoudre mon soucis, je suis inquiet,MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDEGuillaumelenepveu.g@voila.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jollec2004 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Merci beaucoup à ould.abeidy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peshigome Posted June 21, 2016 Share Posted June 21, 2016 Pour faire ce que voulais celui qui à posé la question initial, il suffis de passer la boutique en mode catalogue...(Préférence -> Produit -> Mode catalogue -> oui)- testé sur PS 1.6.1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Cbs Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 (edited) Bonjour, Le fait de passer en mode catalogue, enlève également les tarifs du produit. Une solution simple : - On reste en mode catalogue sur : NON - Et dans "Catalogue" puis "Produit" : on décoche la case "Disponible à la vente" et on coche "Afficher le prix" De cette façon, on garde nos tarifs affichés, et le bouton "Ajouter au panier" a disparu. En espérant vous avoir aider. Claude Edited September 7, 2016 by Claude-Cbs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chamed Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 enlevez dans votre theme/product-list.tpl : {if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)} {if isset($static_token)} <a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add=1&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", false)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Add to cart'}" data-id-product="{$product.id_product|intval}"> <span>{l s='Add to cart'}</span> </a> {else} <a class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, 'add=1&id_product={$product.id_product|intval}', false)|escape:'html':'UTF-8'}" rel="nofollow" title="{l s='Add to cart'}" data-id-product="{$product.id_product|intval}"> <span>{l s='Add to cart'}</span> </a> {/if} {else} <span class="button ajax_add_to_cart_button btn btn-default disabled"> <span>{l s='Add to cart'}</span> </span> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts