munos46 Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 bonjour,ce matin tout marcher niquel sur ma boutique, mais depuis environ 20Min je ne peux plus y accéder, enfin si j'accède à mon cite mais rien ne s'affiche.J'ai seulement générer un .htaccess et un robot.txt.si par contre je modifie mon index.php et que je met simplement un texte et un formulaire cela marche, ça s'affiche à l'écran. j'ai par exemple écrit test et je l'ai vu s'afficher.Voila si vous pouvez m'aider ça serait cool.Je reste à disposition pour des questions suplémentairesMon site http://www.jeuxcassetetebois.comAmicalement, munos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Salut,Désactive les URL simplifiées pour voir?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Salut,a mon avis, php n'est plus configuré dans ton htacess. SetEnv PHP_VER 5 Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
munos46 Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 merci beaucoup à vous deux,j'ai fait les deux opérations et ça remarche nikel.On peut fermer le topic !!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Un petit résolu dans le titre du premier message essaye de ré-activer les URL simplifiées et re génère un HT access.Ensuite édite le HT Access pour voir si le code donné par Yoya est toujours présent.V++PS : Sujet déplacé, ce n'était pas un bug.Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
munos46 Posted May 7, 2010 Author Share Posted May 7, 2010 ok merci bien atch,J'ai fait les deux manipulations et les urls simplifiées marches !!Encore merci à vous deux J'ai ajouté résoluAmicalementMunos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts