galac44 Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonsoir, j'ai acheté un module d'export CSV très complet au niveau des champs mais il crée une colonne pour chaque valeur: ex: ID catégorie 1, ID catégorie 2, ID catégorie 3 etc... Le problème est que l'import natif de Prestashop n'autorise pas les multiples colonnes, on doit par exemple dans le fichier CSV avoir une colonne catégories et les valeurs séparées par des virgules. Ex: 21, 56, 852 ... Auriez-vous un module d'import très complet, un vaste choix de champs, déclinaisons, caractéristiques et supportant les multiples colonnes à me conseiller ? (je suis en 1.6.1.5) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
agencep Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonsoir, Je te donne un fichier EXCEL si tu veux que tu peux adapté et utiliser avec ton projet. forum prestashop.xlsx.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour, Si c'est juste pour réimporter les catégories, il te suffit de concaténer toutes tes colonnes d'ID catégorie (en intercalant des virgules), et c'est la colonne obtenue que tu importes (il faut éventuellement faire un copier/coller les valeurs de cette colonne dans une autre et importer cette dernière). CONCATENER est une fonction Excell ; si tu ne sais pas faire, cherche dans la doc Excell (ou sur youtube). Sinon, les modules Prestapricing et Prestacategories seront tes amis (prévoir un peu de temps pour la prise en main, avec les vidéos-tuto fournies). Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts