AMS Project Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour, Il y a quelques années n'ayant pas trouvé dans les modules existants une demande spécifique d'un client, j'ai donc acheté un module (advancepack) et une personne à modifier ce module pour créer cette fonction inexistante. Pour voir cette fonctionnalité vous pouvez vous rendre ici : http://www.confiturerie-chatelain.fr/boutique/fr/coulis-bio/244-coulis-bio-pack-6.html. Il s'agit de pouvoir panacher des produits avec une quantité définie. J'ai maintenant besoin de mettre à jour ce module pour l'implanter dans la dernière version de Prestashop pour la mise à jour à venir de se site et pour un nouveau qu'il lance : http://www.collinesenlimousin.fr/ J'ai fait quelques tests sur le nouveau, mais bien sur les versions php ayant bien changé pas mal de chose ne fonctionne plus. Il faudrait donc adapter la partie Admin et implanter la partie Front. Qui pourrait faire cela ? à quel prix ? et j'ai bien sur tous les accès nécessaires. Dans l'attente de vos réponses. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonsoir, Nous pouvons satisfaire votre besoin. Vous pouvez nous contacter pour plus d’information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMS Project Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Je ne peux pas vous contacter par la messagerie du Forum … Ou donc vous contacter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Bonjour Nous sommes à votre disposition Pouvez-vous nous envoyer tous les détails par mail? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 vous pouvez nous envoyer le détail à [email protected] ou à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
dmconcept Posted July 7, 2016 Share Posted July 7, 2016 Bonjour, C'est peut-être un peu tard mais nous avons un module qui le fait déjà ! Sans développements particuliers. Nous recherchons des "betas testeurs" Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter. Bien cordialement, DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts