creaclaire Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonjour,J'ai un gros soucis.Ce n'est pas le 1er client qui m'en fait part et je ne vois pas comment résoudre ça.Lorsqu'un client ajoute 2 ou 3 produits dans le panier, et qu'il veut en oter un ou 2, ça ne fonctionne pas.(ça marche seulement dans le module panier sur la colonne de droite) mais pas dans le corps de la page avec les quantités, ref..etc.J'ai regardé un peu dans le code mais ne vois pas ou est le pb.J'ai fait une capture d'écran en PJ pour ceux qui voudraient m'aider. J'ai plusieurs ventes qui me sont passés sous le nez à cause de ça !!(en plus les quantités qui s'affichent ne sont pes les bonnes..)Merci d'avance pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
creaclaire Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Problème résolu.Le bloc promotion caroussel perturbait le bloc panier, il faut donc l'oter.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts