DavidDeclercq Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un problème d'affichage d'un caractère accentué (les "à") dans ma boutique prestashop et j'aimerais voir la chaîne de caractères complète au niveau de la base de données pour voir si le problème est déjà présent à ce niveau-là. D'une manière générale, comment fait-on pour trouver la table hébergeant une chaîne de caractères ? Merci. David http://www.creation-site-web78.fr Edited June 15, 2016 by DavidDeclercq (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 c'est pas forcément dans la base de données, c'est plutôt une traduction mal faite, un module non traduit avec un fichier qui n'est pas en UTF-8... tu devrais donner l'url d'une page où le problème est visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidDeclercq Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Mervi de ta réponse. Voici une copie d'écran. Le site n'est pas encore en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 c'est le thème de base sans aucune modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidDeclercq Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 Oui très peu modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 Bonjour Quand il y a les triangles noir avec un point d'interrogation soit l'encodage choisis de votre navigateur n'est pas correcte, soit les caractères sont écris en ascci dans une page utf8 le à = à Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts