caroled Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Bonjour,Lorsque je me connecte au BO de ma boutique en prod j'ai depuis quelque temps le message suivant : "Clef de sécurité incorrecte". Par contre en local ce n'est pas le cas. J'ai essayé de vider le cache. A la première connexion il n'y a plus le message mais ensuite il revient. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et peut me dire à quoi cela est dû ?Est-ce que cela peut avoir une incidence pour les clients ?Merci beaucoup par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Si les clients rencontrent ce soucis aussi, oui, ça peut être bloquant.Essaye avec un autre navigateur voir si tu rencontres également le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Merci pour ta réponse.Je n'ai pas eu le problème avec Internet explorer, seulement avec Firefox. Est-ce qu'il y a possibilité de savoir si les clients ont ce message ?Et peux-tu me dire également ce que signifie ce message ?Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 Si ça persiste, essaye de désactiver l'option :Panneau d'administration >> PréférencesAméliore la sécurité du Front Officesi elle est activée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts