aour Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bonjour,Je souhaite pendant la phase de création de ma boutique que celle-ci soit déactivée (non visible aux visiteurs) mais en tant qu'admin connecté à l'administration, je puisse voir ma boutique.Est ce possible?MerciAour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bonjour,Ce n'est pas possible tel que vous le décrivez car le cookie admin n'est pas accessible depuis le front (chemin inconnu).Par contre vous pouvez éditer le fichier header.php à la ligne 20 : if (isset($maintenance) AND $_SERVER['REMOTE_ADDR'] != '42.42.42.42') En indiquant bien sûr votre adresse IP à la place de 42.42.42.42 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ah que voilà une astuce sympa !! merci Damien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aour Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Bonjour,C'est du rapide )Merci je vais tester et heureusement qu'au boulot nous avons une IP fixe.De la maison, je passerai par le VPNA plus car je découvre et je suis très emballé.Aour Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ce n'est pas la première fois que je vois des 42 dans les posts de la prestateam. Faut arrêter les Douglas Adams, les gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 A noter que dans la version 1.1, il est possible de renseigner son adresse IP dans les préférences pour avoir accès à la boutique, pas besoin de modifier le code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echelon Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Bonjour,En cherchant sur le forum je suis tombé sur cet ancien post, et je me permet de le ré-ouvrir, plutôt que de reposer la question !! Dans prestashop 1.2.3.0 , dans la partie Préférence on peux ACTIVER ou DÉSACTIVER la boutique, le seul soucis c'est que l'on ne peux pas la visualiser quand on est en mode BOUTIQUE DÉSACTIVER !! Donc normalement si j'ai bien compris en dessous il existe une possibilité de mettre une IP de Maintenance ! Hors j'ai saisie mon IP fixe Reseau LAN 192.168. etc .... Mais malgré tout je ne peux toujours pas visualiser celle ci quand je suis en mode boutique DÉSACTIVER.Avez vous une idée sur mon problème SVP ? Dans l'attente de lire tous vos remarques , merci CdtEchelon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 192.168.x.X est l'adresse de ton PC sur ton réseau IP local.L'adresse externe de ta box est différente.Pour la connaitre, il existe des site qui la donne en live, genre : www.mon-ip.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Echelon Posted September 12, 2009 Share Posted September 12, 2009 Génial cela fonctionne ! En fait moi je pensais à l'adresse IP local , mais il s'agit de IP internet du PC !! Dans tout les cas je te remercie bien de ta réponse ... A bientôt ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts