MAPVince Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 (edited) Bonjour, Je souhaiterai souligner uniquement les parents des sous-catégories disponibles. J'utilise prestashop 1.5.4.1. La photo jointe vous expliquera mieux ce que je voudrai ( issue d'une maquette ). Cordialement, EDIT : En sachant que tout se trouve dans la même boucle qui permet d'afficher parent, sous-catégorie, etc ... Voici le code qui permet l'affichage ... : ( Ce module est assez complexe à modifier quand même ... ) <li {if isset($last) && $last == 'true'}class="last"{/if}> <a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="Logos {$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> {if ($node.name == "Catégories")} <div class="name_hardtofind"><p>{FrontController::getCategoryName(3)}</p></div> {else} {$node.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} ({$node.products}) {/if} </a> {if $node.children|@count > 0} <ul> {foreach from=$node.children item=child name=categoryTreeBranch} {if $smarty.foreach.categoryTreeBranch.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='false'} {/if} {/foreach} </ul> {/if} </li> Edited June 14, 2016 by MAPVince (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAPVince Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Une heure avant de râler que personne ne t'as répondu... quelle patience ! Tiens, pour la peine, je ne vais pas répondre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAPVince Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Autant pour moi. Cela fait quatres jours que je m'arrache les cheveux sur ce problème. La semaine dernière j'avais un problème similaire vu que tout se trouve dans la même boucle..... J'ai au final réussi tout seul mais là je fais une saturation de ce module ............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAPVince Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 Je me permet un petit up ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAPVince Posted June 17, 2016 Author Share Posted June 17, 2016 Bon, j'ai demandé de l'aide sur le forum anglophone qui avait l'air un peu plus présent et beaucoup plus aimables... Pour ceux qui auront ou qui ont le même problème je vous invite à vous rendre ici : https://www.prestashop.com/forums/topic/536798-blockcategories-underline-only-for-parents-category/ Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts