sylastenny Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bonjour,J'aimerai avoir quelques précisions sur la sauvegarde et le transfert de mon site vers un 2ème PC .J'ai essayer en exportant ma base de données mais je n'ai réussi qu'à avoir un site sans mes photos, ni aucunes de mes modifications et sans pouvoir atteindre le back office.Faut-il copier en plus de la base de données mon dossier images ou autres?Comment préparer le 2èmè PC (installation WAMP et PRESTAHOP)?Un petit tuto clair serait le bienvenu.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thurdan Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 +1 ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Dans ta base de données, tu as une table qui précise les liens entre les images (contenues dans le dossier /img/p/) et les produits. donc une copie du dossier image est nécessaire pour qu'il les retrouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylastenny Posted September 16, 2008 Author Share Posted September 16, 2008 Merci, je vais essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts