KileConCeMec Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour,je cherche a faire faire un module permettant de gerer les declinaisons dans le systeme PACK que l'on trouve sur prestashop 1.2.5 !!!Est ce que quelqu'un serait a meme de pouvoir realiser ce projet ? et a quel prix ?Merci d'avance !!!David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted May 4, 2010 Share Posted May 4, 2010 BonjourSi je comprends bien, c'est pour créer des packs à partir de leur produit et de leur déclinaison.Exemple:Pack Apple avec un ipod nano vert et un mac book avec un DD de 80Go.Sinon, comme en standard, on peut créer des déclinaisons au niveau du pack, on peut reprendre dans le pack les déclinaisons qui existent au niveau des produits.Exemple:Création d'un pack Apple avec ipod nano et mac bookcréation de la déclinaison attribut ipod nano vert + attribut mac book DD 80GoCela évite de multiplier les packs et pas besoin de module.Cela ne conviendrait-il pas à votre besoin?Xavier de La Garanderie Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 En effet mais si les declinaisons ont le meme prix ca pourrait marcher la version standard !!!Dans mon cas j'ai des déclinaisons avec des prix differents exemple :Produit 1 : - declinaison 1 : unité exterieure 2 sorties Prix A - declinaison 2 : unité exterieure 3 sorties Prix B - declinaison 3 : unité exterieure 4 sorties prix CProduit 2 : -declinaison 1 : unité intérieure 22 PRIX D - déclinaison 2 : unité intérieure 25 PRIX E - declinaison 3 : unité interieure 35 PRIX Fj'aimerais crée les PACKS suivants :Pack 1 : unité exterieure 2 sorties PRIX A + 2 unités interieures PRIX D = PRIX A + 2 x PRIX B (barré) prix pack 1: PRIX Xpack 2 : unité exterieure 3 sorties PRIX B + 2 unités interieures PRIX D + 1 unité intérieure PRIX F = PRIX A + 2 x PRIX B+PRIX F (barré) prix pack 2 : PRIX Y et ca a priori ca le fait pas en standard !!!! d'ou besoin d'un module ...Merci pour ta reponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 J'ai bien compris.Je chiffre une proposition ce week-end et je vous l'envoie en début de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 6, 2010 Author Share Posted May 6, 2010 ok pas de soucis ... j'attends ca avec impatience ... de plus je ne suis pas le seul a etre interessé !!!Thanks For All Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 salut,as tu pu regarder stp Xavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted May 12, 2010 Share Posted May 12, 2010 Bonjourje suis en train de chiffrer.Quelle est ta version de PSP? Ce qui serait bien, ce serait d'utiliser la V1.3 stable dès qu'elle sera disponible, ce qui ne devrait plus tarder. Cela éviterait d'avoir à porter sur la 1.3 ensuite.De plus la gestion des packs est plus avancée en 1.3 qu'en 1.2.5.Cela te convient-il?Xavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 13, 2010 Author Share Posted May 13, 2010 cela me convient tres bien si ce n'est qu'il faut que les modules que j'utilise soient compatibles avec la 1.3 !!!Le module paiement ATOS ainsi que le module devis de Julien Breux SURTOUT ces 2 la ...Ceci dit un module pack declinaison qui soit compatible avecl es 2 serait interessant pour tout le monde ...David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier de La Garanderie Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 Répondu par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Perso, ça m'intéresserait aussi...peut-on connaître les conditions tarifaires et fonctionnalités proposées par ce module pack ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybersteph Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Moi aussi, je suis intéressé.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KileConCeMec Posted May 27, 2010 Author Share Posted May 27, 2010 Il faut etre entre 8 et 10 a etre interessés ...Faites vous connaitre svp !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour,Nous avons développé un module de pack avec combinaison. Vous pouvez voir une démonstration sur http://advancedpack.presta-module.com/.Il est disponible sur http://www.presta-module.com/20-pack/attributs/reduction.htmlJe suis ouvert à toute proposition d'évolution sur ce module. N'hésitez pas à m'en faire part.Salutations,Jean-Sébastien.EDIT : Ce module est compatible sur toutes versions de Prestashop, y compris la version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Bonjour, la gestion des stocks est elle assurée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Oui, car chaque produit d'un pack et ajouté au panier comme un produit classique. Si une réduction est définie, elle est attribuée sous forme de bon de réduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 Ok. Donc on n'annonce pas un prix pack ? Mais bien une réduction ? Je vais voir ça un peu plus tard sur la démo. Merci pour la réponse rapide. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted June 19, 2010 Share Posted June 19, 2010 C'est ça ! Pour un exemple en production du module, allez voir http://www.activasport-boutique.fr/modules/advancedpack/packs.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 Oui, car chaque produit d'un pack et ajouté au panier comme un produit classique. Si une réduction est définie, elle est attribuée sous forme de bon de réduction. Bonjour !avez-vous du neuf concernant l'évolution de ce module qui m'intéresse fortement ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 Oui, car chaque produit d'un pack et ajouté au panier comme un produit classique. Si une réduction est définie, elle est attribuée sous forme de bon de réduction. Bonjour !avez-vous du neuf concernant l'évolution de ce module qui m'intéresse fortement ?merci. Bonjour,Beaucoup de nouveautés ont été apportées au module pour convenir à une utilisation plus large.Désormais les packs peuvent être liés à une fiche produit et peuvent donc être mélangés avec des produits classiques. Je suis en train de préparer une démonstration sur http://advancedpack.presta-module.com/ .je n'ai pas encore fini d'éditer les fiches packs (photos ...).Pour jouer avec le module en BO :http://advancedpack.presta-module.com/adminpack/Adresse e-mail : [email protected]Mot de passe : demodemoJean-Sébastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 pas mal... pas mal...question : je ne vois pas la possibilité d'indiquer une quantité "x" lorsque l'on créé le pack.par exemple : 1 table et 4 chaises.ou me trompes-je ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 pas mal... pas mal...question : je ne vois pas la possibilité d'indiquer une quantité "x" lorsque l'on créé le pack.par exemple : 1 table et 4 chaises.ou me trompes-je ? ;-) Merci La quantité est calculée par rapport aux produits dans le pack. Si un des produits n'est plus en stock, le pack est indisponible. Le module prend bien sûr en compte les paramètres de gestion de stock de PRESTASHOP global et individuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
irongomme Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, le module permet t'il d'interdire l'achat séparé des produits constituant le pack ? car il me servirait pour dépareiller des ensembles de lingerie, mais seul les ensembles pourraient être vendus et non pas ses éléments individuellement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[PrestaModule] JS Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, le module permet t'il d'interdire l'achat séparé des produits constituant le pack ? car il me servirait pour dépareiller des ensembles de lingerie, mais seul les ensembles pourraient être vendus et non pas ses éléments individuellement .. Ce n'est pas le cas actuellement, mais c'est une fonction intéressante. Si vous décidez d'acquérir le module, nous nous engageons à ajouter une option au module pour répondre à ce cas de figure. L'option serait développée sous trois jours maximum.Jean-Sébastien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 MODERENotre permet d'afficher plusieurs déclinaisons en visuels.MODERATION : HORS SUJET POUR CE POST. merci de vous abstenir de poster n'importe quoi.Cordialement Créating.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts