DomiLeweb Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour Je n'arrive pas à trouver de bouton pour créer un boutique sur le cloud. L'offre a-t-elle disparu ???? Sinon par ou passer ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 DomiLeweb Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 ZÉRO RÉPONSE EN UNE SEMAINE ! Et bien ça veut tout dire !!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas encore commencé que je n'ai aucune aide. Alors on imagine la suite. !!!!Comment se lancer dans une activité aussi importante qu'une boutique en prenant le risque de se retrouver sans support ni aide ? C'est clair le Prestashop Cloud (si il existe encore) n'est pas pour moi et je le déconseille à mes clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 eugenieaimy Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Bonjour Effectivement je suis également interressée par le Cloud. Mais comme toi je ne peux accéder au bouton qui me permettra de l'éberger ; Comment faire! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Hanshin-Imports Sàrl Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 Crois-moi les choses s'empirent! Je peux te dire que maintenant que j'ai plusieurs sites chez eux et que les gros problemes arrivent et bien mon entreprise risque de couler à cause d'eux! HYPER DECU! N'y adhere surtout pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
DomiLeweb
Bonjour Je n'arrive pas à trouver de bouton pour créer un boutique sur le cloud. L'offre a-t-elle disparu ???? Sinon par ou passer ?
3 answers to this question
Recommended Posts