enmoderugby Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Depuis que j'ai installé un certificat SSL, les iframes que j'avais mis sur certaines fiches produits ne fonctionnent plus. J'imagine que cela est lié d'autant plus que celles qui sont sur une boutique sans certificat continuent de fonctionner. Y-a-t-il une solution pour contourner ce problème ? Merci, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
codetheweb Posted July 2, 2016 Share Posted July 2, 2016 (edited) Bonjour, Il n'y a pas 36 000 solutions: - Soit vous appelez via (https) - Soit vous ne mettez pas d'iframe ^^' Cordialement, Edited July 2, 2016 by Lefty_sarl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeCW Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Peut-être une autorisation d'origine (X-Frame-Optons avec votre url d'hôte en HTTP) depuis la source de l'iframe, qu'il faudrait modifier en HTTPS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts