parfumonsnous Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, J'ai un soucis sur ma boutique Prestashop : Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu toutes mes catégories, le carrousel de la page d’accueil n’apparaît plus et je ne peux plus importer de modules sur mon BO (lorsque j'importe un module, ça m'affiche "Erreur interne n°" ) J'ai activer l'affichage des erreurs PHP pour comprendre le problème et ça m'affiche cela : Je suis vraiment perdu.. quelqu'un serait m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, votre base de données semble avoir des soucis. Avez vous regarder si la structure de la base n'est pas altérée ? avez vous contrôlé que vous n'avez pas atteins le quota de votre base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keyosh Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour ! Quelles sont les dernières actions que vous avez effectué sur votre boutique (installation de module/mise à jour de l'un d'entre eux ou autre)? Aussi, sur quelle version de Prestashop est installée votre e boutique? Enfin, avez-vous un message d'erreur sur votre page Category dans le Back office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfumonsnous Posted June 13, 2016 Author Share Posted June 13, 2016 Bonjour ! Quelles sont les dernières actions que vous avez effectué sur votre boutique (installation de module/mise à jour de l'un d'entre eux ou autre)? Aussi, sur quelle version de Prestashop est installée votre e boutique? Enfin, avez-vous un message d'erreur sur votre page Category dans le Back office? J'ai peut etre fais une bétise en voulant modifier les CMODS savez vous quel CHMODS je dois mettre pour corriger ce soucis ? J'utilise Prestashop 1.6.1.1 Dans ma page catégorie je n'ai pas d'erreur mais je les aient toutes perdues. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts