PF22 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Salut à tous. Je suis sous Prestahsop 1.6.1.5 et jusque là je ne m'occupai pas de la gestion des stocks sur quelques 700 produits. Il s'avère que j'ai besoin d'activer la gestion des stocks, mais j'aimerai ne pas ajouter les quantités sur chaque produit... J'ai essayé de modifié certaines tables de la base de données mais ça marche. Sachant que j'ai aussi des produits avec des déclinaisons... Si vous savez quelles tables modifier pour affecter automatiquement un grand nombre d'unités à chaque produit et déclinaison... D'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, De mémoire , je dirais : ps_product (Pour les produits classique) ps_product_attribute (Pour les déclinaison, mais je suis pas certain du nom de la table) ps_stock_available (Pour les produits et les déclinaisons) Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 14, 2016 Author Share Posted June 14, 2016 Merci pour l'info. C'est bien les 3 tables que j'ai modifié mais ça marche pas pour les produits à télécharger... Quand je clique sur Ajouter Au Panier j'ai un message "Vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit." Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Bonjour, Si le problème se présente sur les produits à télécharger, il faut peut-être modifier la règle d'autorisation des commande selon la quantité dans l'onglet "quantité" des fiches produits. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 15, 2016 Author Share Posted June 15, 2016 En fait j'ai l'impression que sur ce site les produits à télécharger on des attributs, je sais pas comment c'est possibel mais du coup ça fait tout planter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts