jp77 Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 bonjour a tousla boutique avance a grand pas, par contre je dois sur cette boutique mettre les pix a jour tous les mois.Suis je obligé de reprendre le prix et les remises des produits 1 par 1 ou alors y a t'il une autre solution, car cela est fastidieux.merci de votre aide a touscordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
capclem Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour,Plusieurs modules (payants pour la plupart) répondant à cette fonction existent… "rechercher" sur le module ou voir sur Prestastore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour, Il existe un module gratuit très bien pour éditer tous les produits rapidement.Il s'appelle "Edition rapide des produits" ou "Quick Edit" et tu peux le trouver sur Prestatools. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 merci beaucoup avec un peu de retard, mais le forum ne m'a pas expediez d'avis de reponseje regarde cela de pretencore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 merci beaucoup avec un peu de retard, mais le forum ne m'a pas expediez d'avis de reponseje regarde cela de pretencore merci effectivement un grand grand merci cela vas beaucoup plus vite merc a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts