lamalice Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 bonjour,Je me permet de créer ce nouveau post car j'ai beaucoup chercher sur le forum, mais je ne trouve pas réponse à mes questions...En faite je voudrai savoir si il étai possible d'intégrer l'éditeur "TinyMce" sur les catégories/sous catégories ? ( au même titre que sur les fiches produits)J'ai lu beaucoup de post parlant de ce sujet, mais aucun n'a pu me fournir une réponse...Si toutefois une âme charitable pouvait venir a mon secour j'en serai ravi...Merci d'avance pour vos retour.@++Ps : J'espère avoir posté au bonne endroit ?? Si ce n'es pas le cas j'en suis désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyril20-2 Posted May 7, 2010 Share Posted May 7, 2010 Bonjour,La réponse m'intéresse également ! Bonne journée,Cyril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 vous aurez la réponse la : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21118/developpement/resolu_html_dans_le_champs_description_de_categorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts