lemarchand Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour à tousJ'ai essayer de modifier le module " cash on delivery ", en particulier les message qu'il affiche une fois soumit.Cela marche.Mon problème est que le message reste dans la langue où je l'ai écrit, et ne se traduit pas si je change la langue de PS (anglais français)Comment faire ?merci par avanceThanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Hello,Comment as-tu procédé pour modifier les messages ? Directement dans le fichier tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarchand Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 Oui, j'ai modifier les fichier .tpl (j'ai essayer aussi ceux en .php)ça écris bien ce que je veux, mais une fois fais si j'essaie de cliquer sur une autre langue que le français pour ma boutique alors la phrase n'est pas traduite et reste la même@TtePs : désolé pour lenteur de réponse j'étais en vacance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 C'est normal alors, pour que la langue change il faut traduire dans Outils>>Traductions et pas directement dans les fichiers tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts