Jeff_30 Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bonjour,J'ai parcouru le forum sans avoir trouvé de solution :Je travaille en local, la boutique fonctionne parfaitement maisJ'ai un pb d'insertion d'image dans l'admin :Je renseigne le champs image par le bouton parcourir ( mon image est correcte j'ai fais divers essais et le poids de mon image est correcte) puis lorsque je valide, je me retrouve juste avec le menu haut et en dessous (Back Office >> Catalogue).le nouveau produit est bien enregistrer mais sans l'image, testé sur FX et IE => même pbPB : si je rajoute d'autres image au produit, j'ai bien la liste dans (Liste des images actuelles ) mais pas les imagesMerci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 moi, je penserais tout de suite à un problème d'autorisations sur ton dossier images en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Oui... Problème de droit, ou alors problème de quota Regarde si ton espace disque (celui de ton hébergement) c'est pas plein! Car dans ce cas, ça crée le fichier mais ça ne le rempli pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Effectivement on pourrais penser à un pb de doit d'écriture sur le dossier img\p :J'ai vérifier les droits ils sont ok mais je cherche dans ce sens...Edit : je suis en local et j'ai de l'espace de disponiblemerci pour vos réponses.je donnerais plus d'infos si je trouve la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ceci n'est pas un bogue.je déplace donc dans le forum général... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Oupss excusez moi pour cette mauvaise attention j'ai beau chercher je ne trouve pas Bon j'installe PresaShop sur mon serveur pour faire des essais en ligne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 J'ai installé PrestaShop sur mon serveur , j'ai exactement le même pb :J'ai les bons droits d'écriture sur img/p et les autres sous rep en 777Mais rien n'y faitMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff_30 Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 J'ai fini par trouver la réponse sur le forum anglais :J'ai rajouter dans mon .htaccess les lignes ci-dessous :php_value memory_limit 64Mphp_value max_execution_time 18000Suite à cette modif je n'ai plus de pb d'ajout d'imagesPS : Je ne sais pas comment mettre mon post en Résolu Merci à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rockinbill Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Cette solution ne fonctionne pas dans mon cas ... elle crée une erreur de configuration dans mon back office. Donc à tester mais avec réserves Link to comment Share on other sites More sharing options...
deco Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 moi j'ai resolu le probleme en limitant mes image en pixel a 500 px et en gardant le rapport, c'est la seule solution ! Je passe par unlogiciel de traitement d'image type photofiltre ou picnik en ligne ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva1300 Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme de l'aide svp ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts