Gm2412 Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonsoir,Je souhaite avoir accès à mon dashboard et voici le message qui s'affiche! Que dois-je faire pour solutionner le ptoblème? D'avance merci pour votre aide, GM2412 [PrestaShopDatabaseException]Unknown column 'paiement' in 'where clause' SELECT `id_order` FROM `ps_certissim_order` WHERE `id_certissim_state` = 2 AND `paiement` LIKE 'franfinance' at line 791 in file classes/db/Db.php786. if ($webservice_call && $errno) {787. $dbg = debug_backtrace();788. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);789. } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) {790. if ($sql) {791. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');792. }793. 794. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());795. }796. } DbCore->displayError - [line 425 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 643 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->executeS - [line 3269 - modules/fianetfraud/fianetfraud.php] - [1 Arguments] Fianetfraud->getFranfinanceOrdersToSend - [line 2458 - modules/fianetfraud/fianetfraud.php] Fianetfraud->hookBackOfficeHeader - [line 587 - classes/Hook.php] - [1 Arguments] HookCore::coreCallHook - [line 544 - classes/Hook.php] - [3 Arguments] HookCore::exec - [line 2729 - classes/controller/AdminController.php] - [2 Arguments] AdminControllerCore->init - [line 170 - classes/controller/Controller.php] ControllerCore->run - [line 367 - classes/Dispatcher.php] DispatcherCore->dispatch - [line 58 - admin/index.php] Directory /homepages/5/d629048569/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/Prestashop/log is not writable Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Désinstalle le module fianetfraud et si tu as vraiment un abonnement à leurs services, demande leur de corriger leur module. Corrige (fais corriger) également ton hébergement afin de pouvoir écrire ton log d'erreur (dernier message) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gm2412 Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 Désinstalle le module fianetfraud et si tu as vraiment un abonnement à leurs services, demande leur de corriger leur module. Corrige (fais corriger) également ton hébergement afin de pouvoir écrire ton log d'erreur (dernier message) Merci beaucoup. J'ai de nouveau accès à mon tableau de bord! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gm2412 Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 Désinstalle le module fianetfraud et si tu as vraiment un abonnement à leurs services, demande leur de corriger leur module. Corrige (fais corriger) également ton hébergement afin de pouvoir écrire ton log d'erreur (dernier message) Maintenant, je souhaite mettre à jour un module de paiement "Lydia" et j'ai ce message: Notice à la ligne 84 du fichier /homepages/5/d629048569/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/Prestashop/cache/smarty/compile/62/4a/2e/624a2e519b6d8278b34c4bf0538c968c5f0f66a4.file.config.tpl.php [8] Undefined index: dashboard_url Que dois-je faire? Encore merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Ceci n'est qu'une notice - a nouveau voir avec le développeur du module et où réinstaller entièrement le module dashgoals (au demeurant totalement inutile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas1er Posted July 3, 2016 Share Posted July 3, 2016 Bonjour, J'ai le même problème, simplement je ne peux pas désinstaller le module en question étant donné que je n'ai justement pas accès à mon board... Comment faire? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts