DünyaLed Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 (edited) Bonjour a tous, voilà j'ai installé sur mon hébergeur Web OVH Performance 4, PrestaShop 1.6.1.5, le souci c'est que j’obtiens un problème visuelle très problématique sur le Tableau de Bord, mais pas sur le site web. Voir si dessous Si vous avez une solution, merci de me la faire parvenir. Cordialement DünyaLed Edited June 10, 2016 by DünyaLed (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Il semblerai que les fichiers de CSS du BO ne peuvent pas être chargé ou sont absents. Vérifiez si ils sont bien présent dans le répertoire \admin de votre PrestaShop et si ils sont bien accessible (droit d'accès des répertoire, sous-répertoire et fichiers). cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-zoo.com Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 (edited) Bonjour,J'ai le même problème avec un upgrade en 1.6.1.6.Pourriez-vous me dire où se trouve les droits d'accès des répertoires, etc....? Merci Edited July 29, 2016 by mister-zoo.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-zoo.com Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Bonjour, J'ai le même problème avec un upgrade en 1.6.1.6. Pourriez-vous me dire où se trouve les droits d'accès des répertoires, etc....? Merci Problème résolu en supprimant manuellement le fichier .../cache/class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts