Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Malgré le fait que j'autorise la prise de commande lorsque les stocks sont épuisés,j'ai le phénomène suivant :en stock : ok. tout s'affiche correctement (cf copie écran)plus de stock, mais prise de commande autorisée : la saisie de la quantité de pièces à commander n'est plus affichée, et la mention (par exemple : "prévoir livraison sous 8 jours") ne s'affiche pas.voir les copies écran (une taille en stock, l'autre pas.)la même chose se produit lorsque le produit n'a pas de déclinaison, et n'est pas en stock.je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. une suggestion ? est-ce un bogue connu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Bonjour Fabrice,Il y a depuis la version 1.1 deux messages proposés :- Message quand en stock - Message quand hors-stock mais commandableEn implémentant cette fonctionnalité nous avons repris le code de cette partie, le bug ne doit donc plus avoir lieu d'être. Et après vérification je n'arrive pas à le reproduire, je suppose donc que c'est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Bonjour Damien !la version 1.1 ? j'aurais loupé quelque chose ? :-)j'en suis encore à la version officielle 1.0.0.8 qui date du 1er août. y'en a une autre ?sinon, en effet, j'ai ces 2 possibilités de messages.il semblerait donc que j'ai la bonne version de soft.mais bizarrement, comme tu peux le voir sur la copie écran, j'ai bien ce phénomène.comment peut-on expliquer cela ? et qui plus est, le résoudre ?merci pour ton aide,EDIT : en fait, je pense que c'est un problème de JAVA. (mais je ne m'y connais pas encore assez)les infos apparaissent bien à l'affichage de la page, mais elles sont aussitôt cachées une fois la page chargée.ça peut aider pour la résolution du problème ?tks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Javascript pas Java La 1.1 et la sortie logique après la... 1.0.Elle arrive bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Javascript... :-)bon, quand même, java pas là. ;-)tu aurais une idée Philippe de ce qui cloche dans mon cas ?je peux chercher ou ?tks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Bah comme ça non, il faudrait reprendre la 1.0 et débuguer, mais cela s'avère inutile au vu du nouveau système mis en place dans la 1.1.Autant attendre la mise à jour, cela t'épargnera du temps, de la douleur et un sacré casse-tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 nouveau système ?... yes !!on attend ça avec impatience... (c'est pour quand ? ;-))ce serait bien que les nouvelles fonctionnalités soient expliquées... juste avant la sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Surtout que la 1.1 apporte énormément de changements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 dis-moi, Philippe, le thème de base Prestashop restera bien compatible n'est-ce pas ?parce que là, je suis parti de ça pour créer ma boutique (avec plein de personnalisations dans le CSS)rassures-moi sur ce point :-)merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Ben il y a des corrections apportées sur le thème, mais pas de gros changements sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Surtout que la 1.1 apporte énormément de changements arrrgllllll..... en plus, ce Philippe là, il nous fait languir ! et il en rajoute le bougre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Jla trouve chouette en plus cette version :cheese: :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Jla trouve chouette en plus cette version :cheese: :cheese:Ce qui est comme chacun sait uniquement dû à l'ajout de ma partie stats :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Ce qui est comme chacun sait uniquement dû à l'ajout de ma partie stats :] En espérant qu'elle ne remplisse pas trop le Bug Tracker! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 pas cool les mecs...moi aussi je veux SAVOIR !pfff...je boude maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 et sinon, Damien, t'as pas répondu à un de mes précédents posts : t'es alsacien ?Metzger, ça sent bien de chez moi par ici la. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 En espérant qu'elle ne remplisse pas trop le Bug Tracker! Hahaha !! Très bien envoyé, pan dans les dents.et sinon, Damien, t'as pas répondu à un de mes précédents posts : t'es alsacien ?Metzger, ça sent bien de chez moi par ici la. ;-)Je confirme, un pur un vrai de vrai, à l'ancienne comme on les fait plus.Et ça se voit à ses stats, ça sent l'alsace à plein nez dedans !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 En effet il y a un certain nombre de générations ma famille était en Alsace.Et ça doit pourtant être la seule région de France où j'ai jamais mis les pieds Je suis né à Paris, je vis à Paris (à 2km près ), je bosse à Paris :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 En espérant qu'elle ne remplisse pas trop le Bug Tracker! Hahaha !! Très bien envoyé, pan dans les dents.et sinon, Damien, t'as pas répondu à un de mes précédents posts : t'es alsacien ?Metzger, ça sent bien de chez moi par ici la. ;-)Je confirme, un pur un vrai de vrai, à l'ancienne comme on les fait plus.Et ça se voit à ses stats, ça sent l'alsace à plein nez dedans !! des stats-choucroute : ça promet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts