webspider Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour , j'ai pour l'instant modifié le fichier meta.php pour que le nom de ma boutique n'appraisse plus dans le title de l'index , est il judicieux d'enlever le nom du site dans toutes les balises title ou vaut il mieux les garder ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 il faut les virer, à part de très rares exception, c'est rigoureusement inutile d'un point de vue SEO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Je pense pas que cela est un impact négatif ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Si, ca peut ! spam sur le nom de la boutique, répété dans toutes les balises title et ca peut bouffer un certain nb de caractères qui pourraient être exploités de meilleure manière, puisque le titre doit être unique, concis et décrire précisément le contenu de la page. Donc à dégager ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webspider Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 A DÉGAGER IMPÉRATIVEMENT ! Petit rappel à ce propos, l'excellent module gratuit de Johan qui supprime le nom de la boutique de balises TITLE, indispensable pour ceux qui n'ont pas les compétences, l'envie, le temps de le modifier directement dans le code : http://www.johanncorbelconsulting.fr/8-retrait-du-nom-dans-le-titre.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarici Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 (edited) Bonjour j'ai installé le module de johan mais celui ci en page d'accueil ne m'enlève pas le nom de la boutique mais le titre personnalisé. J'ai en effet constaté dans les Serp que seul le nom de la boutique resté et ke reste disparu :(Pour le reste des pages cela me semble bon. Avez vous le même constat ? Merci Edited June 24, 2016 by Romarici (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMFPARIS Posted June 24, 2016 Share Posted June 24, 2016 La première question serait : quelle est ton offre ? Quelle est ton objectif par rapport à ton site ? Faire connaître une marque ? Tu t'en fous ? Enfin bref, quelle est ton activité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts