stickattack Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 bonjour à tous , je suis dans une galère monumentale ... Je reprend juste le SEO d'un qui tourne sur la version 1.6.0.9 de PS . J'ai effectuer un crawl des URLS et je me trouve face a un problème.. Les URL été toutes dupliqués. J'ai donc modifier les URLS des catégories et sous catégories manuellement ainsi que leurs titres. Sauf que j'ai plus de 2000 produits et autant dire que manuellement c'est du suicide ... Comment modifier en masse pour que dans l'URL il intègre le nom du produit ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Les URLs ont été dupliquées mais vous ce sont les topics que vous dupliquez Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Pardon ? alala encore un membre qui prend le temps de répondre n'importe quoi mais qui n'aide pas à résoudre les problèmes laissez les modérateur s'occupé des problèmes qui ne sont pas les vôtres ! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Il faut vous détendre un peu ! respect et bonne humeur, les valeurs perdues de ce forum depuis belle lurette .. (oui j'utilise des expressions du 20ème siècle) J’étais en train de regarder si store commander permet de régénérer les URLs en masse, mais ça ne semble pas être le cas. par contre, vous devriez regarder du coté de Prestools suite https://www.prestashop.com/forums/topic/185401-free-script-prestools-suite-mass-edit-order-edit-and-much-more/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Je suis détendu , mais très souvent quand j'ai eu utilisé ce forum je me suis retrouvé face a des gens qui prennent beaucoup de temps pour répondre ou à coté de plaque ou pour faire des réflexion plus que désagréable et inutile . J'ai penser que vous faisiez partis de ce genre de POST. Veuillez m'en excuser . Merci je regarde ça dessuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 ps : ce n'est pas adapté votre module =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 pardon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted June 10, 2016 Author Share Posted June 10, 2016 Oups désolé ce module n'est apparemment pas adapté .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 ce n'est pas un module, plutôt un ensemble de scripts. un peu difficile à appréhender au début, mais souvent utile pourquoi il n'est pas adapté ? d'après l'auteur, il le fait (lancez seourl-edit.php)https://www.prestashop.com/forums/topic/211452-regenerate-friendly-urls/?p=1833710 Autrement, il faut vous faire votre script afin de les générer comme vous le souhaitez, voire un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted June 11, 2016 Author Share Posted June 11, 2016 J'ai finalement régler mon problème via un script personnalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts