Jump to content

Urls simplifiés comment modifier en masse les produits ?

Recommended Posts

bonjour à tous , 

je suis dans une galère monumentale ... Je reprend juste le SEO d'un qui tourne sur la version 1.6.0.9 de PS .

J'ai effectuer un crawl des URLS et je me trouve face a un problème.. Les URL été toutes dupliqués.

J'ai donc modifier les URLS des catégories et sous catégories manuellement ainsi que leurs titres.

Sauf que j'ai plus de 2000 produits et autant dire que manuellement c'est du suicide ...

Comment modifier en masse pour que dans l'URL il intègre le nom du produit ? 

Merci

Il faut vous détendre un peu !

respect et bonne humeur, les valeurs perdues de ce forum depuis belle lurette .. (oui j'utilise des expressions du 20ème siècle)

J’étais en train de regarder si store commander permet de régénérer les URLs en masse, mais ça ne semble pas être le cas.

par contre, vous devriez regarder du coté de Prestools suite

https://www.prestashop.com/forums/topic/185401-free-script-prestools-suite-mass-edit-order-edit-and-much-more/

Je suis détendu , mais très souvent quand j'ai eu utilisé ce forum je me suis retrouvé face a des gens qui prennent beaucoup de temps pour répondre ou à coté de plaque ou pour faire des réflexion plus que désagréable et inutile .

J'ai penser que vous faisiez partis de ce genre de POST.

Veuillez m'en excuser .

Merci je regarde ça dessuite ;) 

ce n'est pas un module, plutôt un ensemble de scripts.

un peu difficile à appréhender au début, mais souvent utile

pourquoi il n'est pas adapté ?

d'après l'auteur, il le fait (lancez seourl-edit.php)
https://www.prestashop.com/forums/topic/211452-regenerate-friendly-urls/?p=1833710

Autrement, il faut vous faire votre script afin de les générer comme vous le souhaitez, voire un module.