cosmynoob Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Bonjour, Pour le besoin d'un module que je crée (étant débutant en matière de création de module), j'ai besoin d'envoyer un mail via la fonction mail::send() suite à un appel ajax... Jusque la rien de bien compliqué. J'ai donc une fonction senMailProtect() qui envoi mon mail... en théorie...car tout est bon, le test d'envoi est correct mais aucun mail n'est envoyé. J'avoue sécher un peu =) Voici le code de ma fonction : function sendMailProtect(){ global $cookie; $langID = $cookie->id_lang; $destinataire = "[email protected]"; //email de test $sujet = 'test_sujet'; $data = array('nom' => 'test'); $dirtemplate = dirname(__FILE__).'/mails/'; if (Mail::Send( $langID, 'protectpage', $sujet, $data, $destinataire, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, $dirtemplate)) { //rentre dans la boucle mais n'envoi pas de mail !! echo 'bon '.$destinataire.' + '.$sujet.' + '.$data['nom'].''; } else { echo 'pas bon '.$destinataire.' + '.$sujet.' + '.$data['nom'].''; } return true; } Le test me retourne "true" alors que rien n'est envoyé Merci à vous, Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts