Jump to content

Retrouver l'extention tpl d'origine ?

Recommended Posts

Bonjour

Voila j'ai un petit problème j'ai voulu modifier le fichier sitemmap.tpl j'ai ouvert le fichier avec
notepad2 mais quand j'ai ouvert le fichier j'ai cliquer sur bouton droit "ouvrir avec" et j'ai choisi
Notepad2 et la boulette j'ai cocher"toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
et depuis tout les fichiers avec l'extension tpl s'ouvre avec Notepad2
Est ce que ça une influence sur prestashop et comment remerdier pour que le fichier tpl ne s'ouvre plus avec notepad2 ?

Merci

Merci

Donc si j'ai bien compris aucun souçi pour garder les fichiers tel quel ? avant la manip les fichiers était blanc maintenant ils sont blanc et avec au milieu un icône bleu du livre notepad ! donc je peut mettre mon site avec ces fichiers ?

Si j'ai bien compris pas de souçis pour garder les fichiers tel quel même si j'héberge mon site ?parce que avant les fichiers étaient blanc et maintenant ils sont blancs et avec l'îcone bleu du livre notepad
j'ai déja été dans option de dossier ect.... et aussi j'ai fait clidroit ouvrir avec et j'ai décocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" rien à faire ils deviennent pas comme avant la manip