hightone69 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 BonjourVoila j'ai un petit problème j'ai voulu modifier le fichier sitemmap.tpl j'ai ouvert le fichier avecnotepad2 mais quand j'ai ouvert le fichier j'ai cliquer sur bouton droit "ouvrir avec" et j'ai choisiNotepad2 et la boulette j'ai cocher"toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"et depuis tout les fichiers avec l'extension tpl s'ouvre avec Notepad2Est ce que ça une influence sur prestashop et comment remerdier pour que le fichier tpl ne s'ouvre plus avec notepad2 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
minirj01 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour, ça se passe sous windows bouton droit "propriété" toujours ouvrir avec et décocher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 BonjourPersonnellement j'ouvre tous mes fichiers .tpl avec notepad++ et à ce jour aucun problème de fonctionne met après une sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 aucun problème tu peux les ouvrir avec notepad et les sauvegarder sans risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 MerciDonc si j'ai bien compris aucun souçi pour garder les fichiers tel quel ? avant la manip les fichiers était blanc maintenant ils sont blanc et avec au milieu un icône bleu du livre notepad ! donc je peut mettre mon site avec ces fichiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour,ce normale ce l'icone de l'diteur par defaut que tu choisit pour ouvrir tes fichiers et tu peut modifier et choisir un autre editeur salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 Si j'ai bien compris pas de souçis pour garder les fichiers tel quel même si j'héberge mon site ?parce que avant les fichiers étaient blanc et maintenant ils sont blancs et avec l'îcone bleu du livre notepadj'ai déja été dans option de dossier ect.... et aussi j'ai fait clidroit ouvrir avec et j'ai décocher "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" rien à faire ils deviennent pas comme avant la manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
ould.abeidy Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour,pas de souci et si tu veux choisir un autre editeur tu decoche la case et tu selectionne un autre programme et sa va changer l'icone selon le programme au l'editeur selectionnée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 Bonjour,Merci pour l''info désoler j'ai mis 2 fois la réponse @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts