kerlin Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour à tous, après inscription sur Google Merchant, il faut télécharger un html et le transférer dans le ftp pour ensuite cliquer sur un bouton qui va vérifier que le fichier est bien là. J'ai donc transféré le fichier mais quand je lance le lien (nom-de-domaine/liengoogle.html, j'ai une erreur 404, la page n'existe pas. Le site est sur un serveur dédié, j'ai essayé différents niveaux mais le résultat est toujours pareil. Faut-il un module pour installer ce html ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 il n'y a pas différents niveaux à essayer, vous le placez à la racine de votre site prestashop, point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bonjour, vous ^tes certain de parlez de google merchant et pas plutôt de google webmaster tools ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts