Nestor13550 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour a tous. J’ai utilisé l’installation automatique par mon hébergeur, OVH, et je me rends compte que dans l’onglet seo, les mots clés ont disparu pour les produits. Template de base avec les 7 produits de base. Installation avec base de données créer par ovh ou manuellement, mais toujours avec installation automatique. Pa d’installation manuellement avec transfert via FTP. Prestashop 1.6.1.5. Avez-vous une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonjour, normale cela ne sert strictement à rien car Google ne les considèrent plus depuis presque 10 ans je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nestor13550 Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Merci de votre réponse. Donc ce n’est pas un problème technique, mais bien une mise à jour de Prestashop qui a supprimé cette ligne ? Alors, pourquoi garder les mots clés dans les catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bonne question. Peut être parce qu'ils nt'ont rien fait sur les catégories depuis très longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 c'est le passage à PS 1.6 qui a viré les meta keywords. Ca reste en base pour compatibilité ascendante, mais plus accessible via le BO Et comme indiqué plus haut, Google ne les a jamais pris en compte et ne les prendra jamais en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts