patrice-V Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 BonjourDepuis quelques jours un petit rigolo s'amuse à me générer des paniers en cascade (une 15aine par nuit, ça doit être quelqu'un qui m'aime bien :roll: ), sans avoir de compte bien sur.Comment peut-on supprimer les paniers qui ne sont pas liés à un compte client sans avoir à triturer directement dans la base de données ?J'ai essayé le module RAZ, mais là, c'est tout ou rien.D'avance merci pour vos réponses.http://www.microfaune.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
papuki Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 BonjourPour enlever les paniers abandonnés, aucun client ont pour exécuter cette requête à partir de votre mysql:TUBDPRESTA DELETE FROM `'. Ps_cart` WHERE `` `= 0 id_customer(Merci à TECNILOCO, pas moi).Il va bien. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Salut,Si tu estimes que c'est un rigolo, tu peux aussi récupérer son adresse ip est le bloquer par ton fichier htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrice-V Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 BonjourMerci papuki, je vais essayer ça.Pour ce qui est de l'IP de ce charmant personnage, elle n'est pas fixe (les deux derniers paquets de bits changent réguliérement). Merci quand même ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts