MAPVince Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 (edited) Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un module à placer. Ce module se trouve dans le HOOk_LEFT_COLUMN donc jusque là tout se passe bien. J'ai une div " page " composé d'un div left_column ( composé lui même du HOOK_LEFT_COLUMN ) ainsi qu'un div center_column ( composé, je suppose du hook_center_column ?? ).Le problème est le suivant : Malgré les différentes div, le contenu de la div left_column se retouve au dessus du contenu de la div center_colum... Voici une image explicative : En bleu : Le body En rouge : Ma div #page En vert : Mon fameux module catégorie qui se trouve dans le HOOK_LEFT_COLUMN En marron : Ma div #center_column J'ai essayé d'agrandir le width de ma div #page mais du coup cela "bousille" tout le site ( tout se retrouve à gauche du coup ).Comment faire en sorte que le contenu de gauche soit VRAIMENT à gauche ... ??Cordialement, Edit: Résolu. J'ai réduit la div de column_center Edited June 9, 2016 by MAPVince (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts