solstice Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 BonjourPour un besoin de marque blanche pour un client j'ai dupliqué le site principal qui fonctionnait parfaitement vers un autre site avec nom de domaine différent et base mysql differente, a prioris le transfert de la base s'est déroulé sans accro sauf que nous venons de nous apercevoir que tous les articles sont doublés dans l'admin avec le meme ID, donc j'ai 2 fois 474, 2 fois 475, 2 fois 476 etc donc le petit soucis c'est que si j'en desactive ou j'en supprime un des 2, il me desactive les 2 ou me supprime les 2.Quelqu'un a t'il déja rencontré ce probleme la ?Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour,as tu regardé du côté des langues créées et actives. Va dans phpmyadmin, recherche tes produits dupliqués dans la liste, il doit y avoir un problème d'écriture quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 BonjourMerci de répondre, le probleme c'est qu'il n'y a pas 5 ou 6 articles de dupliqués mais tous les articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 Est ce qu'il ne serait pas plus simple que je ré exporte la base par le module de prestashop et que je l'importe dans ma base apres l'avoir vidé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Salut,Ben oui c'est le plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 Donc c'est ce que j'ai fait, sauvegarde de la base dans le premier site, import du fichier sql dans la base du 2eme site et la grande surprise je ne peux plus me connecter a l'admin de prestashop, il me dit que "employee does not exist or bad password" alors que je les vois dans la table ps_employee Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Bonjour,il faut vous connecter avec les identifiant et mot de passe utilisé sur le premier site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solstice Posted May 2, 2010 Author Share Posted May 2, 2010 oui c'est bien ce que j'ai fait et ca ne fonctionne pas, j'ai donc recopié la table ps_employee du premier site et re importé dans la base de donnée du 2 eme site et cela me fait pareil, y'a t"il un autre endroit ou une autre table qui fasse reference a l'utilisateur ou au site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts