hgevet Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 bonjour je n'arrive pas à poster, ca passe tout seul sur la page accueil prestashop une idée? merci hervé sauf ici évidemment je veux dans "themes gratuits" Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bonjour, Pareil, redirection vers la page d'accueil prestashop.com ! Est ce que vous avez résolu le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 non toujours pas incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 bonjour je n'arrive pas à poster, ca passe tout seul sur la page accueil prestashop une idée? merci hervé sauf ici évidemment je veux dans "themes gratuits" Bonjour, Pareil, redirection vers la page d'accueil prestashop.com ! Est ce que vous avez résolu le problème ? Bonjour Veuillez vous adressez au Community Manager les droits des modérateurs sont limité sur le profil des membres et ne peuvent pas voir tous les problèmes possible. Peut-être vous avez des IP fixes et elles sont bloqués. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted June 7, 2016 Author Share Posted June 7, 2016 je l'ai fait depuis plusieurs endroits et la , je suis en italie chez un client et meme problème. pourquoi l'ip serait bloqué sur une partie des forums et pas d'autres? >>>Veuillez vous adressez au Community Manager les droits des modérateurs... je veux bien mais comment on fait? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 je l'ai fait depuis plusieurs endroits et la , je suis en italie chez un client et meme problème. pourquoi l'ip serait bloqué sur une partie des forums et pas d'autres? >>>Veuillez vous adressez au Community Manager les droits des modérateurs... je veux bien mais comment on fait? merci Bonjour J'ai pas dit que l'IP est bloqué mais cela peut être une des nombreuses possibilités. Pour en,voyer un message au Community Manager voir l'image vous cliquez sur le bouton Envoyer un MP Pour avoir ce popup passez la souris sur le pseudo de la personne. Précisez-lui quel forum et de quel lieu vous vous connectez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 alors d'après le community manager, c'est un problème connu qui arrive de temps en temps mais ne sait pas comment le résoudre. hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ok est-ce que ça vous arrive encore aujourd'hui ? Si oui videz le cache de votre navigateur Supprimer les cookies de votre navigateur Supprimer l'historique d'url de votre navigateur Tester. Si vous avez ccleaner sur votre pc si sous windows, utilisez le après les actions ci-dessus fichier temporaire et fichier de registre Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 bonjour oui j'ai fait, j'ai meme changé de navigateur, j'étais sur firefox, j'ai essayé avec cortana...pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 oui oui c'est edge! pour la langue, il s'est mis tout seul en anglais...j'ai remis francais et réessayé de poster: pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
amauryb Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Du coup toujours pas de solution ? - Rien ne change en vidant le cache - Le pb est identique sur Chrome ou Firefox => C'est peut être un problème de droit d'utilisateur ? Car certaines personnes peuvent poster pendant ce temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts