yv0ry Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Bonjour à tous ! Je me permets d'écrire un petit message sur le forum car je rencontre quelques difficultés avec mon nouveau shop, En effet, sur ma page "commande-rapide" (order-opc) j'ai une erreur javascript.. Cette erreur doit être liée au chargement de JQuery sauf que j'ai à peu près tout essayé : - Changer de version - Déplacer le code à la fin - Déplacer le code à différents endroits - Ajouter JQuery (qui est déjà chargé...) Je ne sais plus vraiment comment m'y prendre ! Voici mon erreur sur la console : ReferenceError: isLogged is not defined if (guestCheckoutEnabled && !isLogged && !isGuest) Et voici également ci-joint une capture d'écran du DOM qui indique les fichiers chargés dans l'ordre, Je sais également que cette erreur me pose des soucis sur pas mal de fonctionnalités prestashop, comme par exemple le fait de pouvoir changer de quantité sur un produit, ou encore le fait de cocher la case "J'accepte les CGV" pour afficher le HOOK des modules de paiements, Avez-vous une solution ? Je vous remercie d'avance !! A très vite Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Dans /themes/xxx/global.tpl, il devrait y avoir une ligne {addJsDef isLogged=$is_logged|intval} Si ce n'est pas le cas, ça explique l'erreur. C'est vrai aussi que order-opc.js est mal écrit. Si isLogged n'est pas défini, alors on rentre dans le bloc et on teste isLogged... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yv0ry Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 Bonjour et merci pour ta réponse ! Effectivement il y à bien la ligne suivante dans le fichier global.tpl : {addJsDef isLogged=$is_logged|intval} A mon avis l'erreur ne provient pas uniquement de ça... Ca doit être dû au chargement du JQuery ou quelque chose comme ça car j'ai d'autres erreurs JQuery sur d'autres pages.. Si vous avez une idée ce serait super ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
yv0ry Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 J'ai trouvé la solution !!!!!! Il fallait rajouter tout en bas du fichier footer.tpl, juste avant </body></html> la ligne suivante : {include file="$tpl_dir./global.tpl"} J'espère que ça pourra aider des gens ! Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts