rambo82 Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Bonjour à tousAprès des heures de recherches pour adapter le htaccess pour installation sur 1and1 j ai enfin réussi à lancer l installation Du moins j arrive au panneau qui demande nom de la base et identifiant, seulement voila je ne sais pas quoi rentrer comme informations.J ai essayé avec nom de la base de donner et son adresse dans tous les ordres possible mais je n arrive pas à connecter l'installation à ma base de donnéesAlors pourriez vous m aider si quelqu'un à déjà fait cette installation me dire qu’elle son exactement les données à rentrer Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Bonjour,Il faut entrer le nom de la base de données que vous avez crée dans 1and1 et l'identifiant et le mot de passe pour y accéder (webadmin), crée également dans 1and1.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lboubou Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 j'ai le meme problème, je suis chez ovh, je me connecte à la base au travers de phpmyadmin mais je n'arrive pas à comprendre les infos qui sont demandées dans l'installServeur : OKNom de la base : OKIdentifiant : ?Mot de passe : OKOù prend on l’identifiant ?merci pour votre aideOuf !Identifiant et nom de base sont les mêmes pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,L'identifiant est fourni par OVH si vous avez un mutualisé, si vous avez un dédié il faut le créer. C'est l'identifiant qui accède à la base avec un mot de passe.Il est possible qu'il soit le même mais j'ai un doute. Si vous appliquez cela il n'y a pas de problème pour se connecter.Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Bonjour,Je confirme, OVH vous envoie normalement un mail contenant toutes les informations nécessaires pour se connecter à la base de données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lboubou Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 merci pour vos réponsesj'avais mis Ouf !Identifiant et nom de base sont les mêmes pour moi… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bonjour,Alors pas de problème utilisez les et ça doit fonctionner.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts