dano Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bonjour, Avec une amie nous avons un projet que nous aimerions bien concrétiser avec Prestashop. Je l'ai utilisé il y a quelques années et je me souviens de sa facilité d'utilisation et de paramétrage. Nous aimerions vendre des produits en lignes, avec la possibilité pour certains uniquement de les personnaliser de 2 façons uniquement : ajout d'une photo ajout d'un texte brodé Bien sur chaque personnalisation aura un coût supplémentaire. Dans l'absolu il faudrait que lorsque le client choisisse une personnalisation, il ait la possibilité à un moment (sur la fiche produit ou lors de la validation de la commande) de préciser soit la photo à ajouter soit le texte. Existe-t-il un module qui permette de faire cela ? J'ai bien essayé de chercher dans tous les addons mais je n'ai rien trouvé de concluant En vous remerciant par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Ben... c'est natif dans Prestashop Fiche produit -> onglet Personnalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
dano Posted June 5, 2016 Author Share Posted June 5, 2016 (edited) Euh... j'ai honte là car je ne l'ai pas trouvé.... Bon je me replonge dedans alors --- EDIT --- Ok bah je sors, je ne l'avais pas vu du tout... Honte à moi... Merci beaucoup ! Edited June 5, 2016 by dano (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts