Eco-Vape.fr Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Bien le bonjour, Je rencontre un souci au niveau du paiement paypal sur ma boutique : PayPal response:TIMESTAMP -> 2016-06-05T10:23:59ZL_ERRORCODE0 -> 10411L_SHORTMESSAGE0 -> This Express Checkout session has expired.L_LONGMESSAGE0 -> This Express Checkout session has expired. Token value is no longer valid.L_SEVERITYCODE0 -> Error Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 (edited) Bonsoir, Est ce que quelqu’un pourrait m'aider svp ? J'ai toujours cette erreur lorsque un client passe une commande sur ma boutique via le paiement paypal. PayPal response:TIMESTAMP -> 2016-06-06T19:51:46ZL_ERRORCODE0 -> 10411L_SHORTMESSAGE0 -> This Express Checkout session has expired.L_LONGMESSAGE0 -> This Express Checkout session has expired. Token value is no longer valid.L_SEVERITYCODE0 -> Error Auparavant, cela fonctionnait trés bien... Edited June 6, 2016 by Eco-Vape.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 bonsoir votre réponse est dans le message d'erreur : je cite : This Express Checkout session has expired.L_LONGMESSAGE0 -> This Express Checkout session has expired parfois il est utile de lire l'ensemble d'un message d'erreur car souvent il est donné les raison du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eco-Vape.fr Posted June 6, 2016 Author Share Posted June 6, 2016 (edited) Merci pour votre réponse, Oups désolé c'est à dire que cela provient de mon client lors de sa commande ? Edited June 6, 2016 by Eco-Vape.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts